Club des Retraités de Moye

Parmi les différentes associations de notre commune, il en est une qui n’est pas moins dynamique que les autres, malgré ce que pourrait donner à penser son nom : « Le Club des retraités de Moye ».

Plus d’une cinquantaine de personnes y adhèrent.
Les membres se retrouvent à la salle d’animation le 2ème et 4ème mercredi après-midi de chaque mois, pour jouer à la belote, à des jeux de société, bavarder, pour le plaisir.

Une fois par mois, autour du goûter traditionnel, les membres célèbrent les anniversaires.

Seules consignes : la bonne humeur, le bonheur d’être ensemble.

Plusieurs fois par an, d’autres occasions permettent de se rencontrer pour un repas, une virée en car d’une journée dans la région, mais aussi des rassemblements avec les Clubs d’Ainés des différentes communes du canton pour des thés dansants, des barbecues ou d’autres après-midi récréatives.

Aux dires de ses membres, le Club des Retraités de Moye est, sans nul doute, une association pleine de dynamisme, de cordialité et d’amitié où l’on est content de se retrouver.

Lors de la reprise des activités du club le mercredi 12 septembre 2018, Rosalie a fêté son anniversaire parmi de nombreux retraités.
Pour tout renseignement s’adresser au Président : Gérard LIEBERT
au 04 50 01 34 55